Revêtement dégradé, marquages effacés, erreur de signalisation... Des problèmes qui empoisonnent la vie du cycliste ! En région bruxelloise, une série d'incidents peuvent être rapportés via Fix My Street. À défaut, vous pouvez directement vous adresser à l'autorité compétente. 

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Que votre problème se situe sur une voirie régionale ou une voirie communale, il peut être signalé via la plateforme en ligne Fix My Street. L’incident signalé sera redirigé vers le service compétent, et vous pourrez suivre en ligne le suivi réservé à votre signalement. 
 

Signaler un incident via Fix My Street

Quels problèmes pouvez-vous signaler ?

  • Trous
  • Affaissement de la chaussée
  • Dégradation du revêtement
  • Marquage au sol effacé
  • Éclairage défectueux
  • Panneaux de signalisation dégradés
  • Feux de signalisation en panne

Vous pouvez également signaler les incidents grâce à votre smartphone, en téléchargeant les applications pour iOS ou Android.

 

Votre problème n'entre pas dans les critères de Fix My Street ?

  • S'il s'agit d'une voirie communale, adressez-vous à votre service Mobilité ou Travaux Publics. Vous pouvez également mettre en copie de votre courrier le groupe local du GRACQ concerné. 
  • S'il s'agit d'une voirie régionale, adressez-vous à Bruxelles Mobilité. Vous pouvez mettre en copie de votre courrier le manager vélo régional, ainsi que le groupe local du GRACQ concerné. 
Comment distinguer une voirie régionale d'une voirie communale ?
AmpoulePour le savoir, consultez la carte "modes actifs" : les voiries indiquées en gras sont gérées par la Région, les autres par l'une des 19 communes bruxelloises. 

 

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